Sofratel choisit Cambrai pour son développement

Accompagnée depuis 2010 par Cambrésis Développement Economique en étroite collaboration avec la Communauté d’Agglomération de Cambrai, Sofratel a opté pour Cambrai.

Accompagnée depuis 2010 par Cambrésis Développement Economique en étroite collaboration avec la Communauté d’Agglomération de Cambrai, cette entreprise a opté pour l’immeuble de bureaux nouvellement construit sur Cambrai en lieu et place de l’ancien site des Docks et Entrepôts.

C’est sur un plateau de bureaux de 700 m² vendu par la Communauté d’Agglomération de Cambrai que va s’implanter dès avril-mai l’activité « plateforme d’accueil téléphonique » de l’entreprise Sofratel, créée il y a 30 ans sur la commune de Bouchain.

Sur ce nouveau site, l’astreinte téléphonique notamment pour des bailleurs sociaux sera gérée 24 H sur 24 par 87 salariés. D’ici 2 ans ils seront plus de 100 personnes, prévoit et annonce le dirigeant Christian Vautrin.

Encore une belle preuve de l’attractivité de Cambrai et son arrondissement, de son offre d’immobilier d’entreprise d’excellence à prix très abordable.

 

Plus d'infos sur Sofratel : www.sofratel.fr/

Article écrit par Cambrai CDE • Publié Mardi 10 février 2015 - 11h36 • 889 visites