Jardivrac choisit Cambrai pour se développer

C'est sur le parc Actipole le long de la route Cambrai-Douai que l'entreprise Jardivrac va installer dès 2015 son siège social et des espaces de stockage...

Initié et suivi par Cambrésis Développement Economique; négocié, accompagné et mis en œuvre par la Communauté d’Agglomération de Cambrai, ce projet Jardivrac va pouvoir se concrétiser rapidement sur 17000 m² de terrains à Sancourt sur le Parc Actipole.

Il s'agit en fait de l'installation du siège social (actuellement en métropole lilloise), d’espaces de stockage et du transfert de l'agence Nord installée jusqu'ici à Epinoy (en lisière nord du Cambrésis) de l'entreprise Jardivrac.

Jardivrac créée en 2007 est spécialisée dans la vente y compris sur internet, et la conception de produits décoratifs pour les aménagements extérieurs : galets, roches, terreau, pierre, gravillons, bordures pour délimiter les massifs...

L'entreprise compte une autre agence en Picardie.

Son marché actuel composé de professionnels, particuliers et collectivités s’étend de l'Ile de France à la Côte d’Opale.

Le projet sur le Parc Actipole intègre également la création d’un jardin de promenade destiné à promouvoir les produits en situation réelle.

6 emplois seront sauvegardés et transférés et 4 à 6 autres créés.

 

L’activité de Jardivrac a progressé cette année de 8 à 10%. Elle prévoit l’ouverture de 5 autres agences dans les 6 prochaines années.

 

www.jardivrac.com

www.cubevert.com

Article écrit par Cambrai CDE • Publié Jeudi 18 décembre 2014 • 842 visites