Marco Emballages

Marc Goddyn, gérant de Marco Emballages.

L’entreprise Marco Emballages existe depuis 1965. Elle est spécialisée dans la fabrication de sacs à pains publicitaires et de serviettes de tables en pure ouate de cellulose. Elle a été rachetée en 2001 par Monsieur Goddyn.

Avec le développement constant de ses activités l’entreprise était trop à l’étroit dans son bâtiment historique sur la commune de Hem près de Lille. C’est sur l’ancien site SASA Industrie à Saint Python que l’entreprise a trouvé le bâtiment de 2000 m² idéal pour se développer.

 

« J’ai repris l’entreprise Marco emballages il y a plus de 10 ans sur la métropole Lilloise et je n’y ai jamais vu d’officiels alors qu’ici en Cambrésis, Cambrésis Développement Economique et les élus du Pays Solesmois m’ont tout de suite manifesté leur intérêt quant à mon projet de développement. Notre implantation a été grandement facilitée par l’aide financière spécifique qui a été mise en place par la Communauté de Communes du Pays Solesmois pour nous inciter à reprendre une partie de la friche SASA Industrie sur la commune de Saint Python.» Marc Goddyn, gérant de Marco Emballages.