retour accueil                                                                                                                                                                                              contact                    

 

 

Contacts :

 

Standard

03 27 70 22 22

Bernard Lauverjat

06 08 30 38 61

Silvère Dhalluin

06 78 80 10 59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tanis

L. Messien (directeur du site Tanis) et R. Mabit (responsable du projet Tanis)


tanis
Cliquez pour agrandir cette image.Tanis, Joint Venture entre le groupe Trèves et le groupe espagnol Antolin, a ouvert en 2001 une unité de production sur la zone Actipôle. Tanis n'a pas choisi Cambrai par hasard, le secteur automobile représente pour la région Nord un moteur économique. Situé à proximité des noeuds de communication, Tanis fournit les grands constructeurs automobiles européens au départ de Cambrai.

«Cambrai est un bon choix. En terme de clients, nous sommes forcément satisfaits et en terme de main d'oeuvre, c'est parfait! J'ajouterai l'environnement: nous avons de bonnes relations de voisinage, grâce à des valeurs communes.»
L. Messien (directeur du site Tanis)

«Nous avons une main d'oeuvre très intéressante et un gros avantage: le noeud autoroutier (dans un rayon de 220 km, deux millions de véhicules sont montés). Nous n'avons pas eu de difficulté à faire venir les gens. Aujourd'hui, nous avons essentiellement des Cambrésiens. On sent qu'il n'y a pas un passé industriel très fort par rapport à d'autres arrondissements, mais je suis impressionné par le bon sens. Ils savent ce qu'est un euro !» R. Mabit (responsable du projet Tanis)

 

 

 

 



Mentions légales   |   Conception Keeo